Bonjour,
Je suis très embêté, en effet Candy Crush ne s'ouvre plus sur mon iPhone et sur mon iPad. L'application se bloque au niveau du chargement et ensuite se ferme. J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu mais cela n'a pas résolu le problème.
Merci de vos conseils
Vous cherchez des amis Facebook pour jouer avec vous ? 
PS : nous cherchons toujours pour venir étoffer nos rangs d'addicts,

PS : nous cherchons toujours pour venir étoffer nos rangs d'addicts,

Candy crush saga ne s'ouvre plus sur iPhone et iPad
-
- Dieu du sucre
- Niveau : 453
Re: Candy crush saga ne s'ouvre plus sur iPhone et iPad
Bonjour Pixel.
Quelle version de Candy Crush ? Quelle version de votre iOS ? Vous avez tenté déjà une réinstallation depuis iTunes directement ?
Quelle version de Candy Crush ? Quelle version de votre iOS ? Vous avez tenté déjà une réinstallation depuis iTunes directement ?
Fondateur du forum Candy Crush dédié à l'entraide autour du jeu de King.
Pensez à vous brosser les dents après avoir joué !
Pensez à vous brosser les dents après avoir joué !

-
- Gourmand
- Inscription : 12 déc. 2016, 19:18 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour,
J'ai le même soucis : je possède un iPad avec la version iOS 9.3.5 .
J'ai téléchargé hier les nouveaux épisodes sur les 3 jeux candy crush et depuis je ne peux plus du tout jouer : l'application se ferme sur les 3 ,je retourne à ma page d'accueil ou bien j'ai une page noire.
Avez vous svp une solution
Cordialement
J'ai le même soucis : je possède un iPad avec la version iOS 9.3.5 .
J'ai téléchargé hier les nouveaux épisodes sur les 3 jeux candy crush et depuis je ne peux plus du tout jouer : l'application se ferme sur les 3 ,je retourne à ma page d'accueil ou bien j'ai une page noire.
Avez vous svp une solution
Cordialement
-
- Gourmand
- Inscription : 16 déc. 2016, 16:32 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Moi aussi depuis la mise a jour du début décembre je ne suis plus capable d'ouvrir le jeu. J'ai tout essayé les trucs que les gens donne et rien a faire et tout mes logiciels sont à jour. Je commence vraiment à perdre patience et je pense vraiment à supprimé le jeu. Il y a vraiment un problème au niveau du jeu.
-
- Gourmand
- Inscription : 18 déc. 2016, 20:07 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour,
pour moi aussi, problème de chargement du jeu sur Ipad depuis quelques jours. Aucune solution préconisée ne fonctionne, fermeture de l'application, fermeture de l'Ipad et j'en passe... Visiblement, le problème n'est pas isolé, quelle solution ?
Merci.
pour moi aussi, problème de chargement du jeu sur Ipad depuis quelques jours. Aucune solution préconisée ne fonctionne, fermeture de l'application, fermeture de l'Ipad et j'en passe... Visiblement, le problème n'est pas isolé, quelle solution ?
Merci.
-
- Gourmand
- Inscription : 20 déc. 2016, 11:59 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Même problème depuis la mise à jour je suis au niveau 1200.des que j ouvre le jeu je reviens automatiquement à la page d accueil de l iPad j ai pensé supprimer Candy crush et de le réinstaller mais je ne souhaite pas retomber au niveau 1 que faire à l aide
-
- Gourmand
- Inscription : 20 déc. 2016, 16:55 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour
J'ai le même soucis depuis la maj de décembre ! J'ai un iPhone 4s iOS 935. J'ai réinstallé le jeu , redémarrer le tel , rien n'y fait! J'ai contacter le site ils m'ont répondu d'aller sur leur site qui est en anglais! Bref j'ai l'impression qu'on n'a pas de solution! Bonnes soirée à tous
J'ai le même soucis depuis la maj de décembre ! J'ai un iPhone 4s iOS 935. J'ai réinstallé le jeu , redémarrer le tel , rien n'y fait! J'ai contacter le site ils m'ont répondu d'aller sur leur site qui est en anglais! Bref j'ai l'impression qu'on n'a pas de solution! Bonnes soirée à tous
-
- Gourmand
- Inscription : 28 déc. 2016, 23:12 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour,
je suis aussi bloqué sur CANDY mais également sur FARM HEROS le même problème, suite aux dernières mises à jour. et pour le moment pas de solution. sur mes ipad j'ai la version IOS 9.3.5.
j'espère que l'équipe king va réagir...
bonne journée
je suis aussi bloqué sur CANDY mais également sur FARM HEROS le même problème, suite aux dernières mises à jour. et pour le moment pas de solution. sur mes ipad j'ai la version IOS 9.3.5.
j'espère que l'équipe king va réagir...
bonne journée
-
- Gourmand
- Inscription : 11 janv. 2017, 14:27 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Merci de votre solution rapidement.
Nono
-
- Gourmand
- Inscription : 11 janv. 2017, 16:01 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Après la MAJ de candy crush de ce matin plus moyen d ouvrir l appli sur mon iPhone7 à jour .. l appli s ouvre 3 sec et se referme je ne l ai pas desinstallee mais fermée après 2 clics sur bouton home et redémarre iPhone etc. Rien n y fait .. suis au niveau 280 pas envie de tt recommencer ... que faire?
Merci de votre aide
Merci de votre aide