Aujourd'hui, je vous propose un nouveau topic dédié à ceux et celles qui cherchent des amis Facebook pour s'entraider dans le jeu Candy Crush Saga

Pourquoi faire ?
Vie et bonus : vos amis Facebook peuvent vous aider à avancer dans le jeu en vous offrant de l'aide sous la forme de vies ou de bonus.
Aussi, avoir des amis addicts vous aidera à aller plus loin plus facilement

De plus, cela peut être sympathique d'avoir des connaissances qui jouent avec vous en parallèle. Échange de bons plans, conseils avisés, il est toujours plus sympa de jouer à plusieurs que tout seul dans son coin.
Je vous propose donc d'utiliser ce fil pour partir à la chasse aux nouveaux amis.
Attention !
Je vous recommande de prendre garde à ceux que vous ajoutez en amis.
Avant d'accepter une mise en relation, consultez le profil du joueur et voyez s'il correspondrait à vos critères d'amitié Facebook.
Si vous constatez qu'il s'agit d'un spammeur ou de quelqu'un dont le profil est vide et n'a pas d'amis, n'acceptez pas

Je ne pourrais être tenu responsable en cas de problème...
Une autre possibilité est de restreindre ce nouvel ami en lui faisant consulter seulement la partie publique de votre profil. Pour cela, rien de plus simple, quand vous ajoutez cette personne, mettez-la dans la liste Restreint.
Suivez ce tutorial officiel Facebook ou faites comme ceci :
- Cliquez sur l'indication Amis sur la page du profil de votre ami puis sur Ajouter à une liste ou Ajouter à une autre liste ;
- Cliquez tout en bas sur la liste nommée Restreint.
Comme ceci, votre ami n'a accès qu'à vos informations publiques mais peut interagir avec vous.
Comment faire ?
Motivé(e) pour demander de nouveaux amis et jouer à Candy Crush avec eux ?
Si vous voulez avoir de nouveaux amis dédiés au jeu, je vous propose de l'indiquer en commentaire de ce topic en incluant :

Vous pouvez bien entendu rajouter quelque chose pour rassurer vos possibles nouveaux amis et indiquer pourquoi ils feraient bien de vous ajouter dans leurs contacts

Chaque personne qui cherchera des amis pourra vous trouver plus facilement et sera à même de vous demander en ami.
Amusez-vous bien

PS : Merci à Aralix de m'avoir motivé à faire ce sujet, je n'avais pas pris le temps et elle a su me convaincre