Bonjour,
Depuis apparemment une mise à jour d'il y a 3 semaines environs, je n'ai plus accès au jeu. Je joue sur un appareil kindle fire;
Quand je veux me connecter, le jeu commence à charger puis j'ai ce message d'erreur : un unknown error occured connecting to
Amazon Appstore. Le jeu est bloqué, je n'ai même pas accès à mon profil.
J'ai demandé de l'aide à King, qui me répond à côté à chaque fois. Pourtant je sais que ce problème existe puisque je l'ai
vu sur un forum en anglais, mais n'ai pas trouvé la solution.
Quelqu'un a rencontré ce problème ? Pouvez vous m'aider ? Merci.
bug amazon
-
bo
Message non lu
Re: bug amazon
Hey!
J'ai rencontré le même problème que toi il y a quelques semaines. Je suis allée me renseigner sur des forums et sur des groupes Facebook et on était beaucoup à avoir ce message d'erreur...
J'ai essayé de contacter King mais idem ils ne répondaient pas à ma demande!!
Sur les forums et les groupes que j'ai trouvé ils proposent plusieurs solutions:
- dans un premier temps vérifier la connexion internet, on m'a amené vers ce lien [Modération] j'ai fait mon test et pour le coup tout était ok, pas de connexion incroyable mais largement suffisante normalement... une mauvaise connexion peut t'empêcher de te connecter correctement au store et donc à ton compte
- si la connexion internet est ok, il faut essayer de vider le cache et les données de l'app dans les paramètres
- autre solution: supprimer l'application et la télécharger à nouveau en s'assurant que toutes les MAJ ont bien été faites (bien sauvegarder, au risque de tout perdre!)
Perso, ce n'est que la dernière solution qui a fonctionné. Je n'avais jamais eu ce problème auparavant donc j'ai un peu tout essayé haha.
En espérant que ça puisse t'aider!
Bon courage
J'ai rencontré le même problème que toi il y a quelques semaines. Je suis allée me renseigner sur des forums et sur des groupes Facebook et on était beaucoup à avoir ce message d'erreur...
J'ai essayé de contacter King mais idem ils ne répondaient pas à ma demande!!
Sur les forums et les groupes que j'ai trouvé ils proposent plusieurs solutions:
- dans un premier temps vérifier la connexion internet, on m'a amené vers ce lien [Modération] j'ai fait mon test et pour le coup tout était ok, pas de connexion incroyable mais largement suffisante normalement... une mauvaise connexion peut t'empêcher de te connecter correctement au store et donc à ton compte
- si la connexion internet est ok, il faut essayer de vider le cache et les données de l'app dans les paramètres
- autre solution: supprimer l'application et la télécharger à nouveau en s'assurant que toutes les MAJ ont bien été faites (bien sauvegarder, au risque de tout perdre!)
Perso, ce n'est que la dernière solution qui a fonctionné. Je n'avais jamais eu ce problème auparavant donc j'ai un peu tout essayé haha.
En espérant que ça puisse t'aider!
Bon courage
