Comme bon nombre d'entre nous, je cherche moi aussi à étoffer ma liste d'amis pour faciliter l'apport de vies supplémentaires. Ma page est consacrée uniquement au jeu Candy Crush saga et à ce jour je suis au niveau 101. J'aide moi aussi à chacune de mes connexions alors à très bientôt !
Jojo
Ajout d'amis Facebook
- Bernard Bonnet
- Gourmand
Message non lu
Re: Ajout d'amis Facebook
Bonjour à vous,
Je suis tout nouveau sur Candy Crush Saga, ainsi que sur Facebook, cependant j'aimerai beaucoup partager avec vous.
Je serais ravi de vous aider sur le jeu, si ça vous dit de m'ajouter sur Facebook, je suis Bernard Bonnet.
Je suis tout nouveau sur Candy Crush Saga, ainsi que sur Facebook, cependant j'aimerai beaucoup partager avec vous.
Je serais ravi de vous aider sur le jeu, si ça vous dit de m'ajouter sur Facebook, je suis Bernard Bonnet.
- Malek dyali
- Gourmand
Message non lu
Comment ajouter une amie de facebook a ma liste candy crush pour jouer avec elle
- Laetitia
- Gourmand
Message non lu
Bonjours je cherche des amie sur Facebook pour avoir des vie en plus merci
- Tristouille 2009
- Gourmand
Message non lu
Bonjour
Laetitia Bonifaci n hésitez pas à me rajouter profil fb avec le petit chien en photo
Merci

Laetitia Bonifaci n hésitez pas à me rajouter profil fb avec le petit chien en photo
Merci
- clairemumu
- Gourmand
Message non lu
Bonjour !
Murielle LALLEMAND - Clairemumu
Je joue tous les jours
Merci
Murielle LALLEMAND - Clairemumu
Je joue tous les jours
Merci
- Nininanya
- Gourmand
Message non lu
Bonjour,
Comme je suis toujours à court de vies dans Candy Crush, de nouveaux amis (généreux en vies et en cadeaux + 3déplacements,
) me seraient fort utiles.
Vous me trouverez sur Facebook, mon nom est Nini Nanya.
Merci
Comme je suis toujours à court de vies dans Candy Crush, de nouveaux amis (généreux en vies et en cadeaux + 3déplacements,

Vous me trouverez sur Facebook, mon nom est Nini Nanya.
Merci