Vous cherchez des amis Facebook pour jouer avec vous ? Voici une petite liste que vous pouvez compléter :)

PS : nous cherchons toujours des rédacteurs pour venir étoffer nos rangs d'addicts, contactez-nous ;)

Concours we 31/05

Le jeu Candy Crush Saga, ce sont de constantes nouveautés dans le jeu, d'Hodus le hibou à la Grenouille en passant par les . Suivez l'actualité de votre jeu sucré préféré et découvrez toutes les nouveautés.
Ni

Auteur du topic
Ninou

Concours we 31/05

Message non lupar Ninou » 31 mai 2018, 14:23

Est-ce que vous savez quels tyes de bonbons il faut collectionner cette semaine ? Je n'arrive pas à comprendre ? Merci

JohnPaolo
Gourmand
Gourmand

Re: Concours we 31/05

Message non lupar JohnPaolo » 15 juin 2018, 22:26

Hello, tu veux dire dans la course cosmique avec Dexter ? Moi non plus je ne sais pas ce qu'il faut ramener, j'ai tout essayé, à moins que ce soit uniquement dans les nouveaux niveaux qu'il faut les avoir !!! Je suis au niveau 3455 et j'attend la suite. c'est la première fois qu'on ne comprends pas ce qu'il faut faire !

Ninou
Gourmand
Gourmand

Message non lupar Ninou » 16 juin 2018, 02:36

Hello, merci je me sens moins seule... Je n'ai pas avancé dans les niveaux sortis mercredi matin, j'ai attendu la course du week end pensant comme toi qu'on n'y arrivait qu'avec les nouveaux niveaux, mais non, j'ai fait les 15 : 3441 à 3455 jeudi mais ça n'a rien donné. J'ai pensé qu'il fallait obtenir 50 bombes multi d'un coup, j'ai donc refait le 3309 et le 2000 mais là aussi, rien.
Comme toi c'est la première fois que ça m'arrive. Si je trouve je te tiens au courant. Bon WE

JohnPaolo
Gourmand
Gourmand

Message non lupar JohnPaolo » 16 juin 2018, 19:35

Hello Ninou,
J'ai tout (?) essayé : faire péter des bombons rayé verts avec des bombes multicolores pour en avoir plus d'une centaine => rien.
De la même manière j'ai essayé avec des bombons emballés verts => pareil ! et aussi avec les autres couleurs
De même Pareil que toi en faisant péter des centaines de bombes multicolores dans le niv 3309 => rien !
C'est frustrant de ne pas comprendre ce qu'il faut faire. on se sent un peu bête !!!
Je continue les essais.
A+

Ninou
Gourmand
Gourmand

Message non lupar Ninou » 16 juin 2018, 21:00

mdr je fais exactement comme toi et je me sens aussi un peu bête ! manifestement cuex qui y arrivent avancent de 50 en 50 mais 50 quoi ??? Je suis en train de refaire tous les anciens niveaux - sans succès ! Il doit bien y avoir un truc ... Je continue aussi A+

JohnPaolo
Gourmand
Gourmand

Message non lupar JohnPaolo » 16 juin 2018, 22:31

Au fait, est ce que tu as vu au dernier concours début de la semaine où il fallait ramener des bombons verts puis bleus etc.. ils offraient à la fin un jeu de booster dont une bombe multi et une sucette marteau. Le must a été qu'après avoir reçu les boosters si on ressortait et on rerentrait dans Candy on avait de nouveau droit aux boosters !!!!!! je l'ai fait plus d'une centaine de fois et maintenant j'ai 160 bombes et 140 sucettes ;;; est ce que ça a été pareil pour toi ?
Par contre pour notre pb tj pas de soluce !

Ninou
Gourmand
Gourmand

Message non lupar Ninou » 16 juin 2018, 23:31

Oui pareil, beau bug lol Toujours pas trouvé non plus ça m'énerve !!

Revenir vers « Actualités du jeu Candy Crush Saga »