Vous cherchez des amis Facebook pour jouer avec vous ? Voici une petite liste que vous pouvez compléter :)

PS : nous cherchons toujours des rédacteurs pour venir étoffer nos rangs d'addicts, contactez-nous ;)

Suite MAJ sur iPhone bug de l’application

Parce que la promesse de King, c'est toutes les deux semaines 15 nouveaux niveaux, suivez l'actualité de votre application de jeu préférée et retrouvez toutes les MAJ disponibles sur support Apple.

Auteur du topic
Popoche28
Gourmand
Gourmand

Suite MAJ sur iPhone bug de l’application

Message non lupar Popoche28 » 09 nov. 2017, 21:00

Bonsoir,
Je constate depuis la toute dernière mise à jour que les temps accordés en bonus chaque jours disparaissent au bout de quelques parties.
Exemple je viens de lancer l’application, j’ai mon bonbon bonus du jour (156e jour) j’ai le droit à 30 minutes de vie illimitée ainsi que 2h de bonus sur un des trois items (les doubles poissons la boule noire et la boule multicolore je ne connais pas leurs noms désolé :oops: ) et au bout de 3 parties (en 5 minutes) le bonus de 2 heures disparait.
J’ai constaté cela depuis quelques temps, tout comme le cumul de bonus lorsqu’on arrive au bout de quelques niveaux passés à la chaine les bonus précédemment acquis disparaissent.
C’est vraiment très pénible, suis je le seul dans ce cas?
Bonne soirée et merci par avance pour vos éclaircissements.

Revenir vers « Mises à jour Apple »