Vous cherchez des amis Facebook pour jouer avec vous ? Voici une petite liste que vous pouvez compléter 
PS : nous cherchons toujours des rédacteurs pour venir étoffer nos rangs d'addicts, contactez-nous

PS : nous cherchons toujours des rédacteurs pour venir étoffer nos rangs d'addicts, contactez-nous

Niveau 1810 impossible
Niveau 1810 impossible
Bonjour je suis bloquer au niveau 1810, ce niveau est tout simplement impossible à passer.
Re: Niveau 1810 impossible
Je suis moi même dans cette situation.
J'ai essayé tous les boosters et mon maximum est aux alentours de 128 000 alors qu'il faut atteindre 200 000 en 90 secondes.
SI quelqu'un a une solution, merci de la communiquer.
J'ai essayé tous les boosters et mon maximum est aux alentours de 128 000 alors qu'il faut atteindre 200 000 en 90 secondes.
SI quelqu'un a une solution, merci de la communiquer.
idem avec utilisation d'un maximum de booster essai de + 200 parties.
en attente du changement du niveau 1810 comme déjà fait antérieurement pour un autre niveau .
merci a vous .
merci a vous .
-
- Gourmand
c'est du foutage de gueule ce niveau, bravo à Pascal pour ces 128000, sinon, c'est peut-être pour nous faire passer à la caisse.......
j'ai joué pendant 1m45 s et atteint le score de 96320 c'est du n'importe quoi..
en attente d'une solution .
en attente d'une solution .
Idem impossible de le passer, j'attends qu'ils le changent. Je ne vais pas continuer à me stresser avec ce niveau.
on est mercredi, et rien à changer, alors qu'il devait modifier le niveau 1810, rien à faire j'espère qu'on va pas repartir pour une semaine de plus avec ce niveau.
bonjour
effectivement ce niveau semble le plus difficile, je n'au pu faire que 146000 points
effectivement ce niveau semble le plus difficile, je n'au pu faire que 146000 points
Bonsoir, j'essaie ce niveau depuis des jours et des jours impossible a faire le max que j'ai fais est dans les 80.0000 alors 200 pas possible donc la seule solution laisser tomber candy cruche dommage
Revenir vers « Bloqué(e) à un niveau Candy Crush »