niveau 3358
- Chantaliton
- Gourmand
Message non lu
niveau 3358
Niveau impossible à passer avec 16 déplacements pour obtenir 28 bonbons jaunes. Est-ce qu'il a quelqu'un un jour qui va m'expliquer pourquoi ce n'est pas pareil pour tout le monde. YouTube montre 25 déplacements pour 20 bonbons !
- Ninou
- Gourmand
Message non lu
Re: niveau 3358
J'ai eu le même souci et j'ai du utiliser un maximum de booster pour le passer (récupérarion de booster sur le niveau 2000)
on voit souvent cette différence entre You tube et ce qu'on a actuellement. Ce sont des niveaux modifiés parce que trop faciles (ou trop difficiles au départ)
Bon jeu
on voit souvent cette différence entre You tube et ce qu'on a actuellement. Ce sont des niveaux modifiés parce que trop faciles (ou trop difficiles au départ)
Bon jeu
- mipat13
- Gourmand
Message non lu
j'ai eu les mêmes désagréments...et encore là maintenant au niveau 3360, je n'ai que 11 vies et sur Youtube les joueurs en ont eu 24! vraiment une grande différence et grosse injustice !
on s'accroche !
on s'accroche !
- Chantaliton
- Gourmand
Message non lu
Merci aux personnes qui ont répondues. Mais encore faut-il avoir des boosters!!! Je n'en ai pas ou très peu. Sans boosters, impossible de passer ce niveau. Concernant les boosters je vois sur youtube que certaines personnes ont des centaines de déplacements et des sucettes marteaux, les ont-ils achetés ??? Moi quand j'en ai 3 ou 4 je suis super contente! Mais ma question demeure tout de même légitime pourquoi ce n'est pas pareil pour tout le monde, me semble que c'est pas compliqué!!! J'aimerais tellement qu'un développeur des niveaux nous entendent!
- Chantaliton
- Gourmand
Message non lu
Je viens tout juste de le passer..... Je suis retournée à un niveau précédent j'ai gagné une bombe. J'ai aussi utilisé un booster (bombe). Donc j'ai 2 bombes en partant!. J'ai utilisé 2 déplacements (j'en avais 4 seulement) pour qu'elles soient l'une à côte de l'autre j'ai pu faire exploser tous les carrés noirs. Je crois que c'est la seule façon de passer le niveau. Yé!
- Ninou
- Gourmand
Message non lu
Pour récupérer des boosters je refais d'anciens niveaux régulièrement (toutes les 8 heures ils remettent le compteur à 0) et tu peux en récupérer de nouveaux. De temps en temps, on peut en récupérer un "paquet" en rejouant le niveau 2000 mais c'est aléatoire. Amuse toi bien
- JohnPaolo
- Gourmand
Message non lu
Pour ta question sur les nb de vies qui ne sont pas les mêmes sur YouTube, je me suis aperçu que le mercredi dès que sortent les nx niveaux, ils sont déjà tous publiés sur YouTube avec un nb de vies supérieur au jeu réel. Ça veut dire que ce sont le développeurs qui les publient sur YouTube avant la sortie du mercredi sur CandyCrush. Ca leur permet de tester plus rapidement tous les niveaux et de donner tout de même une indication sur leur mode de résolution. Moi, ça ne me gêne pas, quand on le sait !!
- mipat13
- Gourmand
Message non lu
j'ai le même souci au niveau 3584. Certes le visionnage sur you tube donne des indications sur le mode de résolution (c'est pour ça qu'on regarde !)mais la différence de nombres de vie est trop importante : j'en ai 15 et les youtubeurs en avaient 27 ! pour aller au bout...il faudra peut être que je me résolve à casser la tire-lire !