Vous cherchez des amis Facebook pour jouer avec vous ? Voici une petite liste que vous pouvez compléter :)

PS : nous cherchons toujours des rédacteurs pour venir étoffer nos rangs d'addicts, contactez-nous ;)

niveau 191

Vous cherchez des conseils et des astuces pour avancer dans Candy Crush ? Vous voulez partager des conseils ? Vous avez une stratégie efficace pour réussir les niveaux ? Entraidez-vous.

Auteur du topic
bombsugar
Gourmand
Gourmand

niveau 191

Message non lupar bombsugar » 18 mars 2018, 17:52

Bonsoir, j'en suis à ce niveau depuis 1 mois env que je n'arrive pas à passer, la plupart du temps les bombes explosent avant d'utiliser tous mes mouvements, sinon je suis arrivé qq fois à les faire exploser volontairement , mais je perds quand même , ça me soûle bien ,j'ai cru une ou 2 fois que j'allais y arriver, mais non, l'objectif est de 170000 points , ce que je ne comprends pas et pour tous les niveaux , j'ai atteint les points requis , mais je perds quand même, j'ai du coup acheté sur king machin un pack de 15 gold bars, pour pour passer ce niveau, avec ses vies supp , mais je ne comprends pas , j'ai pas plus de vies, , je ne sais même pas oû elles sont .
J'ai d'autres questions , comme on me dit "vous venez de gagner un rang ", qu'est-ce que ça veut dire , est-ce que ça fait quelque chose ? et quand on me dit qu'il me reste 2 commandes , ça signifie quoi ?
Je suis addict à ce jeu , mais du fait que je n'arrive pas à passer ce niveau, , j'ai envie d'arréter , n'est-ce pas fait exprés pour acheter des vies supp ou autre ? et je vois sur le net des générateurs pour avoir plus de boosters et tout est-ce que ça marche ? , merçi

Revenir vers « Astuces, conseils et stratégie »