Vous cherchez des amis Facebook pour jouer avec vous ? Voici une petite liste que vous pouvez compléter :)

PS : nous cherchons toujours des rédacteurs pour venir étoffer nos rangs d'addicts, contactez-nous ;)

Je ne joue qu'au niveau 35, mais depuis que les combos...

Vous cherchez des conseils et des astuces pour avancer dans Candy Crush ? Vous voulez partager des conseils ? Vous avez une stratégie efficace pour réussir les niveaux ? Entraidez-vous.

Auteur du topic
DandyCool
Gourmand
Gourmand

Je ne joue qu'au niveau 35, mais depuis que les combos...

Message non lupar DandyCool » 06 févr. 2018, 01:26

Bonjour à tous,

Je ne joue à aucun autre niveau que le niveau 35, et je m'enorgueillis d'y avoir atteint les 821 020 points ! Je serais curieux de savoir si quelqu'un a fait mieux...

Mais depuis, le combo chocolat + paquet de bombe à changé, il ne fait plus un double éclair sur 2 couleurs (ce qui était le meilleur combo pour avoir des points !) mais fait des paquets de bombes sur toute les coulerus sélectionnées ! C'est nul ! Maintenant je fais au grand max + 600 000 points ! Jamais je ne pourrais battre mon record !

Serait-il possible de jouer à une version où le combo bombe + chocolat est comme au bon vieux temps ? Pourquoi avoir fait ce réglage ? C'est nul !

Revenir vers « Astuces, conseils et stratégie »