Vous cherchez des amis Facebook pour jouer avec vous ? Voici une petite liste que vous pouvez compléter :)

PS : nous cherchons toujours des rédacteurs pour venir étoffer nos rangs d'addicts, contactez-nous ;)

But quête android

Vous avez un bug sur un appareil Android ? Demandez de l'aide en indiquant votre configuration matérielle (modèle de smartphone/tablette, OS, version de l'apps) et les détails de votre problème.

Auteur du topic
Sopink
Gourmand
Gourmand

But quête android

Message non lupar Sopink » 15 août 2016, 21:31

Bonjour à tous.
Je sollicite votre aide concernant un bug il le semble .
Je joue à soda sur la tablette Samsung galaxy 3 et malgré la mise à jour, je n ai pas les quêtes .
Y a t il une manipulation à faire pour que celles ci apparaissent ?

Merci de votre réponse
Longue vie aux bonbons

Celine
Gourmand
Gourmand

Re: But quête android

Message non lupar Celine » 19 août 2016, 09:41

J'ai le meme problème et je suis sur iPad air2 et je n'ai pas les quetes sur le iPhone non plus. Je ne sais pas quoi faire. J'espère que quelqu'un aura la solution à notre problème. :-)

Celine
Gourmand
Gourmand

Message non lupar Celine » 22 août 2016, 20:37

JE VIENS DE RECEVOIR CETTE RÉPONSE DE CANDY CRUSH. IL FAUDRA DONC PATIENTER MAIS C'EST BIEN FRUSTRANT.

Bonjour Céline,

Merci d'avoir contacté le service client King.
Je suis vraiment désolée d’apprendre que vous rencontrez des problèmes dans notre jeu.

Si vous ne les avez pas reçu le challenge sur Candy Crush Soda Saga, c'est parce-que cela fait partie d’une version de test nommée AB test.

Chaque fois que nos techniciens du jeu veulent lancer de nouvelles fonctionnalités, ils font d'abord un AB test :

Des joueurs sont choisis au hasard et obtiennent cette nouvelle fonctionnalité dans une mise à jour pour voir comment celle-ci fonctionne, et si tout va bien, ce sera introduit à tous les joueurs plus tard.

Si vous ne faites pas partie cette fois de ce groupe, pas d’inquiétude car vous serez amené a avoir d'autres types de challenges et mini jeux dans le futur car nous en créons très souvent.

Je suis désolée pour cet inconvénient.

Je reste à votre entière disposition si vous avez d’autres questions.

Je vous souhaite une belle journée dans notre royaume.

Cordialement,
Sara
King Customer Care

barraud
Gourmand
Gourmand

Message non lupar barraud » 29 déc. 2017, 18:04

J ai le problème à ceci prêt, le même jeu sur ma tablette, mes quêtes ont disparues, alors que sur mon smart phone, mes quêtes sont toujours présentes. Comme je joue à 95% sur ma tablette, je ne récupère pas mes bonus. Que proposez-vous pour pallier à ce pb?

Revenir vers « Apps Android »