Vous cherchez des amis Facebook pour jouer avec vous ? Voici une petite liste que vous pouvez compléter :)

PS : nous cherchons toujours des rédacteurs pour venir étoffer nos rangs d'addicts, contactez-nous ;)

HELP : j'ai tout perdu...

Vous avez un bug sur un appareil Android ? Demandez de l'aide en indiquant votre configuration matérielle (modèle de smartphone/tablette, OS, version de l'apps) et les détails de votre problème.

Auteur du topic
Lagoir
Gourmand
Gourmand

HELP : j'ai tout perdu...

Message non lupar Lagoir » 30 août 2017, 15:11

Bonjour la communauté,

Ben voilà, je débarque sur le forum car j'ai bien m----é.
Changement de smartphone, alors je veux sauvegarder mon niveau sur FB.
Sauf que je ne sers de FB que pour ça (cad très rarement) et que je n'arrive plus à remettre la main sur le mail de contact ou le numéro de tel.
Alors, je me créé un nouveau profil FB et je me logge sur l'ancien tél puis sur le nouveau et là ben je me retrouve au niveau 1...
J'ai perdu toute ma progression donc.
J'étais au niveau 2700 bloqué par la boucle permanente, mais c'est un autre problème.
J'étais contacté l'assistance de King qui m'a royalement conseillé de poster ici.
Bref, si quelqu'un à une piste pour retrouver mon niveau "d'avant", je suis preneur.

En vous remerciant par avance de votre support.

Lagoir

Revenir vers « Apps Android »