Vous cherchez des amis Facebook pour jouer avec vous ? Voici une petite liste que vous pouvez compléter :)

PS : nous cherchons toujours des rédacteurs pour venir étoffer nos rangs d'addicts, contactez-nous ;)

récompense de coffre non donné

Vous avez un bug sur un appareil Android ? Demandez de l'aide en indiquant votre configuration matérielle (modèle de smartphone/tablette, OS, version de l'apps) et les détails de votre problème.

Auteur du topic
senerof
Gourmand
Gourmand

récompense de coffre non donné

Message non lupar senerof » 02 juin 2017, 20:05

Voici un exemple de sujet :

Bonjour

J'ai un souci avec l'apps Candy Crush Saga.

Problème : mon père viens d'essayer d'ouvrir un des coffres ("gros coffret selon ces dire ") qu'il y a sur le chemin (au niveau 1625 ou 1624) mais l'application a freeze. Il a donc été obliger de fermer l'application et la rouverte ,mais a son retour il n'avait pas reçus les récompenses de son gros coffret. Il devait recevoir 4 ou 5 booster, 4 ou 5 sucettes, 1 main et 10h de jeu consécutive gratuites.

Configuration : appareil Samsung Grand 2, OS Android version 4.4.2, apps version 1.101.0.2

Je vous remercie si vous réglez ce problème car il m'a promis d'aller au restaurant chinois si il recevais les récompense de sont coffre . je tien à préciser que ce n'est pas sur le compte avec lequel je vous écris . j' enverrais à un administrateur le nom du compte si l'on me dis qu'il est effectivement possible de récupérer les récompense

Merci :)

Revenir vers « Apps Android »