Moins de coups que prévu dans plusieurs niveaux

Vous avez un souci avec le jeu Candy Crush Saga sur un appareil Apple ? Indiquez le problème rencontré en détails et votre configuration (appareil iPhone/iPad, version d'iOS, version de l'apps).
clem_41
Gourmand
Gourmand

Moins de coups que prévu dans plusieurs niveaux

06 sept. 2018, 15:01

Bonjour,

Sur Candy Crush Saga, sur plusieurs niveaux je me rends compte que je débute le niveau avec moins de coups que prévu.
Par exemple, pour le niveau 447, je débute le niveau avec 18 coups alors que le nombre normal est 45 coups (comme indiqué sur les sites de conseils, et constaté quand je joue directement sur le site officiel).

Ca s'est déjà produit pour d'autres niveaux mais toujours avec des nombres aléatoires, et c'est parfois vraiment handicapant, ça empêche parfois totalement de terminer le niveau car le nombre de coups n'est juste pas suffisant pour pouvoir réussir.

J'ai désinstallé et réinstallé l'app, ça n'a pas résolu le problème.

Je joue sur iPhone SE sous iOS 11.4.1.

Quelqu'un sait d'où vient ce bug, si je suis la seule à le rencontrer et s'il y a une solution ?

Merci d'avance !
Prospero22
Gourmand
Gourmand

Re: Moins de coups que prévu dans plusieurs niveaux

07 sept. 2018, 16:03

Je ne peux pas t'aider, Clem, mais (ou "parce que") j'ai le même problème depuis aujourd'hui : je n'ai que douze coups pour jouer le niveau 1194, ce qui non seulement est clairement trop peu pour y arriver (71 cases de gélatine à nettoyer, avec dix bloqueurs en meringue chocolatée qui réclament deux ou trois passages pour s'effacer...) mais le bug est rendu évident par le fait qu'il y a également 12 bombes, qui éclatent au bout...de 19 coups ! D'après les sites de "tips and cheats", il devrait y avoir 25 coups dans ce niveau.
Donc même question pour moi que Clem : comment fait-on ? Est-ce qu'on peut signaler ça d'une façon ou d'une autre à King ?

Revenir à « Apps Apple »

Publicité

Connexion · Inscription

Statistiques

Au total, il y a 26 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 25 invités
Utilisateurs inscrits : Ahrefs [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 169 le 19 sept. 2022, 19:19
552 messages
245 sujets
892 membres
Notre membre le plus récent est mrCharlesCrold
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Connexion  •  Inscription