Bug sur candy crush saga

Vous avez un souci avec le jeu Candy Crush Saga sur un appareil Apple ? Indiquez le problème rencontré en détails et votre configuration (appareil iPhone/iPad, version d'iOS, version de l'apps).
Cardinal
Gourmand
Gourmand

Bug sur candy crush saga

17 août 2018, 09:32

Bonjour,je joue à Candy sur Mac OS Sierra version 10.13.6,mon jeu au début se réinstalle toujours et me donne toujours la même friandise la première, sans cela après je peux jouer.J'ai donc désinstaller,et réinstaller,et rien n'y fait!!! Je suis allée voir donc sur le forum mais mon problème n'est pas cité par une autre personne !!! Donc impossible de me dépannerait pourtant il fonctionne bien sur ma tablette iPad et mon tél Samsung !!!! Mais sur mon ordi, rien à faire.Si une personne peut m'aider j'en serais ravie, s'il vous plait...Merci beaucoup....
Miah
Gourmand
Gourmand

Re: Bug sur candy crush saga

21 août 2018, 00:43

Bonjour..depuis ma première utilisation de candy crush saga, j'ai essayé de le synchroniser à mon compte facebook et cela n'a pas marché,maintenant je suis au niveau 410 et je ne peux toujours pas le synchroniser et il y a un message d'erreur qui m'invite à contacter l'éditeur de l'application. Merci
orhy
Gourmand
Gourmand

Re: Bug sur candy crush saga

22 août 2018, 18:12

je viens de m'inscrire sur le forum et je ne sais pas trop comment et où poster ; depuis ce matin , candy crush "plante " et je suis obligée de relancer le jeu ; je l'ai désinstallé , ré-installé ; au bout d'un moment , il "plante

Revenir à « Apps Apple »

Publicité

Connexion · Inscription

Statistiques

Au total, il y a 7 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 5 invités
Utilisateurs inscrits : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 169 le 19 sept. 2022, 19:19
552 messages
245 sujets
892 membres
Notre membre le plus récent est mrCharlesCrold
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Connexion  •  Inscription