Vous cherchez des amis Facebook pour jouer avec vous ? Voici une petite liste que vous pouvez compléter :)

PS : nous cherchons toujours des rédacteurs pour venir étoffer nos rangs d'addicts, contactez-nous ;)

bug niveau 1694

Vous rencontrez un bug avec le jeu Candy Crush Saga sur Facebook ? Demandez de l'aide ici en précisant votre configuration (navigateur et version) ainsi que le problème rencontré en détails.

Thibaut
Dieu du sucre
Dieu du sucre
Niveau : 453

Re: bug niveau 1694

Message non lupar Thibaut » 18 oct. 2016, 16:50

Hello @peggypegg

peggypegg a écrit :Je vous ai demandé de l'aide en mp sur Facebook mon cher Thibault et vous avez osé me bloquer sans me donner de réponses ni m'aider !!!!!!

Cela m'étonnerait beaucoup que je vous ai bloqué. J'ai surtout désactivé la possibilité de contact via la page Facebook vu que, comme je le précise plus haut ici, je ne suis pas en mesure de vous apporter de l'aide (je suis très loin derrière vous).

Voici pourquoi vous ne pouvez pas contacter ma page Facebook. Ce forum est dédié au support et à l'entraide, servez-vous en ;)

Dans tous les cas, je ne vous dois rien hein :)

Plane61250 a écrit :excusez-moi pour les administrateurs, je voulais dire les "créateurs" de Candy crush. Sur tous les forums, le problème est posé mais aucune réponse.

Aucun souci, ne vous excusez pas. Je tenais juste à ce que ce soit clarifié, je ne suis pas le créateur du jeu et je ne peux pas faire plus que vous pour faire avancer les choses...
Fondateur du forum Candy Crush dédié à l'entraide autour du jeu de King.

Pensez à vous brosser les dents après avoir joué ! :D

sonia18
Gourmand
Gourmand

Message non lupar sonia18 » 04 nov. 2016, 14:58

Je viens de trouver la solution, il faut jouer la partie sur PC en passant par facebook et là les bonbons qui donnent du temps supplémentaire apparaissent.

Malcolm05
Gourmand
Gourmand

Message non lupar Malcolm05 » 07 déc. 2016, 03:01

je n'arrive pas a me connecter sur candy crush des que la fenetre s'ouvre elle se referme aussitot . Si vous pourriez m'aider j'en serais tres reconnaissante merci.

DN53
Gourmand
Gourmand

Message non lupar DN53 » 18 déc. 2016, 17:01

Depuis plus d'un mois il est devenu infernal de jouer à candy crush sans plantages bugs divers. J'ai donc craqué au niveau 1901 après une semaine à simplement pouvoir ouvrir le niveau. Sur iPad. Je ne suis pas tout seul. Aucune correction à chaque mise à jour donc les éditeurs s'en moquent. Dommage j'aurai aimé aller au bout ( défi stupide mais quand ça vous tiend ....) Mais pas que ça à faire et ce n'est plus une détente dans ces conditions.
Ciao candy !!!! Bon vent à ceux qui continuent.

Revenir vers « Version Facebook »