Vous cherchez des amis Facebook pour jouer avec vous ? Voici une petite liste que vous pouvez compléter :)

PS : nous cherchons toujours des rédacteurs pour venir étoffer nos rangs d'addicts, contactez-nous ;)

nouvelle ergonomie... nouveauc problèmes

Vous rencontrez un bug avec le jeu Candy Crush Saga sur Facebook ? Demandez de l'aide ici en précisant votre configuration (navigateur et version) ainsi que le problème rencontré en détails.

Auteur du topic
drdub79
Gourmand
Gourmand

nouvelle ergonomie... nouveauc problèmes

Message non lupar drdub79 » 07 juil. 2017, 09:14

Bonjour à tous, et merci pour ce jeu gratuit qui me change les idées et recule le vieillissement de mes cellules nerveuses

Je suis un peu en crise à cause de la nouvelle ergonomie... d'abord impossible de bloquer l'absence de musique... avant on le faisait une fois et quant on revenait pas de musique c'était discret... maintenant on est obligé de passer par le bouton pas de musique à chaque connexion... c'est agaçant

D'autre part je l'ai pris en flagrant délit de triche quant il assemble les pièces, il ne donne plus les mêmes résultat que quand le joueur le fait... j'explique si vous assemblez 5 pièces... on obtient un Boule ... et avant quand on modifiait un empilement si les pieces s'assemblaient indirectement on obtenait la boule aussi et bien plus maintenant... on n'obtient rien... c'est pareil pour les couples poisson - boule rayée qui s'envolent mais ne tiennent pas compte du rayé à l’atterrissage (ligne ou colonne inchangée)... c'est beaucoup trop dur ainsi... et je boucle sur le 1181 sans fin et je crois que je vais chercher un jeu moins compliqué du coup !

Revenir vers « Version Facebook »