Vous cherchez des amis Facebook pour jouer avec vous ? Voici une petite liste que vous pouvez compléter :)

PS : nous cherchons toujours des rédacteurs pour venir étoffer nos rangs d'addicts, contactez-nous ;)

je n'ai plus la version sur mon pc, mais un version tablette

Vous rencontrez un bug avec le jeu Candy Crush Saga sur Facebook ? Demandez de l'aide ici en précisant votre configuration (navigateur et version) ainsi que le problème rencontré en détails.

Etienne
Gourmand
Gourmand

Re: je n'ai plus la version sur mon pc, mais un version tablette

Message non lupar Etienne » 28 juin 2017, 17:12

Moi aussi Comment faire pour récupérer la version PC. Car la ca me soule un peu

NANA SIME
Gourmand
Gourmand

Message non lupar NANA SIME » 28 juin 2017, 19:01

la solution se connecter avec internet explorer là c'est la version pc pour moi cela fonctionne
Aujourdh'hui il y a eu une mise à jour les parametres ne se presentent plus pareil et je pense que c'est cela qui pose probleme et non flash player comme j'ai cru jusque là

barbaratte
Gourmand
Gourmand

Message non lupar barbaratte » 04 juil. 2017, 10:23

bonjour moi j'ai une modification complète de la présentation du jeu sur mon ordi... je n'ai pas de tablette donc peux pas faire la comparaison... mais quoiqu'il en soit c'est très désagréable car ca rame énormément.. je ne peux plus choisir les amis à qui je veux envoyer des cadeaux .. il n'y a plus les coffres aux trésors je ne reçois pas les vies supplémentaires de mes amis... bref ca me gave énormément.... si cette présentation reste comme ca .. tant pis j'abandonne le jeu pas de temps à passé 15mn en moyenne pour faire un tableau... grrrr qq'un peu me répondre??? merci bonne journée

goldwing0808
Gourmand
Gourmand

Re: je n'ai plus la version sur mon pc, mais une version tablette

Message non lupar goldwing0808 » 08 juil. 2017, 09:04

Moi aussi je n'ai plus la version PC mais la version tablette sur mon PC ? Que dois-je faire? Merci d'avance.

Julie1966fr
Gourmand
Gourmand

Message non lupar Julie1966fr » 21 juil. 2017, 09:06

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu ce problème et j'ai décidé d'écrire pour avoir une réponse et j'en ai eu une. En effet ils ont changé la version pour pc et elle restera ainsi dorénavant. Voici le message que j'ai eu:

Hi Julie,

The game has been updated to HTML5 and the new format has the same design as on a mobile device. Therefore the game looks slightly different now.

Facebook will soon stop supporting all Flash Player running games, therefore are we phasing all our games to the more modern and better HTML5 version now already.

You can read more about the HTML5 on our King Care page:
https://care.king.com/en/candy-crush-sa ... rush-hmtl5

The HTML5 version does not have anything to do with the level difference though. Level 1086 was already tweaked before the new version were introduced.

The game teams may occasionally tweak levels after they've been released. Therefore, the current version of the level may be different from some videos you find on Youtube or when your friends played it earlier.

I can assure you that all levels in all our games are possible to complete without buying any Boosters or Extra Moves, even though some of them have been tweaked to a more challenging version.

Have a Sweet day!

repligator
Gourmand
Gourmand

Message non lupar repligator » 26 juil. 2017, 13:53

bonjour les amis
je n'ai pas de reponse pour facebook.Cependant vous pouvez toujour passer par le site officiel (ce que je fais depuis longtemps,je deconnecte ma tablette de fb)

les synchros se font mieux que sur facebook et les amis plus nombreux . En tout cas je n'y ai pas la version tablette par rapport a facebook.
en esperant vous avoir un peu aidé.
amicalement

Revenir vers « Version Facebook »