Vous cherchez des amis Facebook pour jouer avec vous ? Voici une petite liste que vous pouvez compléter :)

PS : nous cherchons toujours des rédacteurs pour venir étoffer nos rangs d'addicts, contactez-nous ;)

Jeu bloqué sur tablette hybride Acer Windows 10

Ce forum francophone vit par sa communauté, chacun d'entre vous. Vous avez des pistes d'améliorations, des propositions de changement ou des envies particulières ? Exprimez-vous !

Auteur du topic
titi_68
Gourmand
Gourmand

Jeu bloqué sur tablette hybride Acer Windows 10

Message non lupar titi_68 » 07 avr. 2017, 18:18

Bonsoir à tous,

Hier lorsque j'ai démarré le jeu sur ma tablette (tablette/PC fonctionnant sous Windows 10) j'ai eu des message me demandant d'approuver les conditions d'utilisation. Depuis lorsque je démarre le jeu j'ai un message me demandant de signaler le joueur. Malheureusement je ne peux pas cliquer sur la croix. Seul le bouton "signaler" fonctionne et m'amène sur une page dans le navigateur disant "offending user not found", lorsque je clique sur "retour vers le jeu j'ai le même écran.
Pour info j'ai déjà désinstallé et réinstaller le jeu, mais même message pour accepter les conditions puis blocage. Merci d'avance pour vos réponses.

Cath
Gourmand
Gourmand

Re: Jeu bloqué sur tablette hybride Acer Windows 10

Message non lupar Cath » 09 avr. 2017, 01:28

bonjour
il m est arrivé exactement la meme chose, meme semaine, et sur PC/Tablette ACER...
le jeu s ouvre et se bloque sur le meme message que vous. j ai aussi désinstallé et réinstallé le jeu sans succès.
je surveille avec vous des reponses a ce probleme
Catherine

Auteur du topic
titi_68
Gourmand
Gourmand

Re: Jeu bloqué sur tablette hybride Acer Windows 10

Message non lupar titi_68 » 10 avr. 2017, 18:37

Appli toujours bloqué, par contre je suis allée sur mon compte Facebook via mon navigateur sur ma tablette et à gauche il y avait une "invitation" pour télécharger" Facebook Gameroom. C'est également une application qui permet de jouer à notre jeu favori, j'ai en plus récupérer tous les bonus que j'avais dans l'appli traditionnelle. C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant.
Titii

Revenir vers « Forum et communauté »